Accueil > Agenda > Détails - IRTESS - Colloque international le 15 septembre 2016

IRTESS - Colloque international le 15 septembre 2016
15.09.2016
IRTESS Bourgogne - Dijon

Colloque international

Responsabilité sociétale et nouvelles gouvernances :
un défi d'innovation pour les managers européens des organisations à vocation sociale

15 septembre 2016 (Dijon)

L'IRTESS et ses partenaires luxembourgeois (APEMH et Tricentenaire), roumains (Reper21) et français (IRTS) organisent un colloque international intitulé « Responsabilités sociétales et nouvelles gouvernances. Un défi d'innovation pour les managers européens des organisations à vocation sociale », le 15 septembre 2016 à Dijon.

Cette journée vise à rendre compte, diffuser et prolonger les travaux engagés dans le cadre d'un projet ERASMUS + « Pratiques innovantes et responsables en management d'organisations à vocation sociale ».

Nous serions heureux de vous compter parmi nous.

Vous trouverez ici le programme ainsi que les modalités pratiques. S'inscrire en ligne.

IRTESS Bourgogne   -   Site internet
Route/rue :