Accueil > Agenda > Détails - Mixité des métiers et égalité femmes-hommes : agir ensemble de l'école à l'entreprise

24.06.2015 - 24.06.2015
Conservatoire National des Arts et Métiers - Paris

Le Haut Conseil à l'Egalité entre les femmes et les hommes est partenaire du colloque « Mixité des métiers et Egalité femmes-hommes : agir ensemble de l'école à l'entreprise », organisé par le groupe de recherches OriGenre (INETOP-CNAM) et animé par Françoise VOUILLOT, membre du HCEfh.

Le colloque est placé sous le haut patronage du Secrétariat d'Etat aux Droits des femmes. Mme. Pascale BOISTARD, Secrétaire d'Etat chargée des Droits des femmes, interviendra pour ouvrir les débats de la journée. Mme. Najat VALLAUD-BELKACEM, Ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et M. François REBSAMEN, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, sont invité.e.s à intervenir au cours de cet évènement.

Conservatoire National des Arts et Métiers
Route/rue :