Accueil > Agenda > Détails - Formation Acteurs Habitants

Formation Acteurs Habitants
20.04.2015 - 24.04.2015
Aubervilliers -

La prochaine session de formation Acteurs Habitants aura lieu du 20 au 24 Avril 2015 à l'Ecole du Renouvellement Urbain.

Cette formation s'adresse aux habitants engagés dans la vie de leur quartier, dans les futurs Conseil Citoyens et qui vont être mobilisés dans une démarche de co-construction du projet.

Pour cela, la formation abordera les différents points clés de la participation, reviendra sur l'histoire de la politique de la ville et du renouvellement urbain, approfondira les différents champs de la composition urbaine et de la gestion urbaine, afin d'apporter aux stagiaires, tous les éléments clés, outils, méthodes nécessaires à leur participation au projet.

Le coûts pédagogiques, les frais de déplacements, d'hébergement et de restauration sont totalement pris en charge par l'IFMO (financements ANRU/USH/ACSE).

Aubervilliers
Code postal :