Accueil > Agenda > Détails - Jeudi de la formation

Jeudi de la formation
22.01.2015
Montbéliard -

Le prochain jeudi de la formation aura  lieu le : Jeudi  22 janvier 2015 à 14 heures au CFA - rue des frères lumière à Bethoncourt

Pour donner suite à la journée du  12 juin dernier sur la thématique Santé et Insertion, il sera consacré à :
-          une intervention de l’équipe du CSAPA (Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) EQUINOXE de Montbéliard qui présentera l'accompagnement médical, psychologique et social qu’il propose à toute personne en difficulté avec des consommations (alcool,  tabac,  cannabis, médicaments, et autres substances) ou en prise avec des comportements addictifs (jeux d'argent et de hasard, jeux vidéo, internet, problèmes relationnels).
-          des informations  diverses de la Région ( délégation territoriale  nord Franche Comté) et du Département  (pôle territorial  insertion de Montbéliard).

Montbéliard