Accueil > Agenda > Détails - Observatoire de la ville

Observatoire de la ville
10.07.2013
Strasbourg -

L'Observatoire de la Ville tiendra sa prochaine rencontre à Strasbourg, Mercredi 10 juillet de 8h30 à 11h00, au Musée d'Art Moderne et Contemporain - MAMC -

Sur le thème : "Concertation, penser la proximité avec les habitants", elle réunira Alain Jund, Adjoint au Maire en charge de l'Urbanisme, Samuel Monbaron, juriste et médiateur, Philippe Delangle, créateur de l'agence Dans les Villes, concepteur de la campagne pour la démocratie locale, Cécile Caffier, Chef de projet Atelier Urbain, CUS de Strasbourg et les membres du comité éditorial de l’Observatoire de la Ville.

La conférence sera suivie d'une visite guidée de l'exposition "Interférences/interferenzen architecture, Allemagne-France, 1800-2000"

Cette rencontre est ouverte à tous, gratuite, sur inscription : www.observatoiredelaville.com