Accueil > Agenda > Détails - « La sexualité à l’heure des adolescents contemporains »

« La sexualité à l’heure des adolescents contemporains »
20.04.2012
Autun - 71400

Dans le cadre de la semaine de prévention des infections sexuellement transmissibles et d’éducation à la sexualité, l’Atelier Santé Ville et le kiosque Famille vous invitent à une table ronde le vendredi 20 avril de 14h00 à 16h00 au kiosque Famille au centre social Saint Jean, rue Naudin à Autun.

Cette table ronde aura pour thème : « La sexualité à l’heure des adolescents contemporains »

Elle se déroulera en deux temps :

• Un temps d’apport de connaissances  en trois phases proposé  par Monsieur Patrick PELEGE docteur en sociologie, chargé de cours aux Universités de  Lyon 1 et Lyon 2 (La construction identitaire chez les garçons et chez les filles ; la place des images et du corps dans le développement personnel et social ; La place de l’environnement familial)
  • Un temps d’échange avec les participants permettra à chacun de poser les questions en rapport avec sa propre expérience et ses propres préoccupations.

Cette table ronde est ouverte à tout public avec une volonté affirmée de mobiliser les parents,  vous pouvez vous inscrire auprès de l’ASV (coordonnées ci-dessous) ou auprès de la responsable du kiosque Famille au 06 84 81 50 78

Télécharger la plaquette

Autun