Accueil > Agenda > Détails - Création de la Plateforme nationale de ressources des Ateliers santé ville

Création de la Plateforme nationale de ressources des Ateliers santé ville
27.01.2012

Pour la première Assemblée générale de l’association, le bureau provisoire accueillera les coordonnateurs d’Ateliers santé ville, les professionnels et partenaires de la politique de la ville, les collectivités locales, institutions, organismes et universités ainsi que toute personne intéressée aux démarches territoriales de santé publique, en présence et avec le soutien des coordinations/animations régionales des ASV et des partenaires membres fondateurs de la plateforme. Cette Assemblée générale sera aussi l’occasion de manifester et de communiquer l’ancrage d’une politique locale de santé et de proximité.

Télécharger la plaquette d'info