Accueil > Agenda > Détails - Journée URBACT France 2011

Journée URBACT France 2011
19.12.2011

Au Secrétariat général à la ville (SG-CIV)

5, rue Pleyel, Saint Denis

Métro Carrefour Pleyel (Ligne 13)

Auditorium, Salle Litz et Schuman

Plan d’accès

Cette rencontre nationale organisée par le  Secrétariat général du comité interministériel des villes (SG-CIV) en partenariat avec le secrétariat URBACT présentera les résultats des projets français URBACT achevés sur 2011 et sera l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques des villes européennes concernant les quartiers en difficulté.

L’après-midi sera consacré aux futurs projets : le secrétariat technique URBACT présentera le cahier des charges du 3ème appel à projet (lancement prévu en décembre 2011 et réception des candidatures courant mars 2012).

Inscrivez-vous: Inscription (Date limite d’inscription le 5 décembre)

En savoir plus : URBACT en France   URBACT