Accueil > Agenda > Détails - Les Rencontres des acteurs Jeunesse du Pays de Montbéliard

Les Rencontres des acteurs Jeunesse du Pays de Montbéliard
15.11.2011

Pierre MOSCOVICI, Député du Doubs, Président de Pays de Montbéliard Agglomération a le plaisir de vous convier à une journée débat des acteurs Jeunesse du Pays de Montbéliard sur le thème de l’insertion des jeunes.

Le Mardi 15 novembre 2011 à 8 h45 à la Maison des Métiers de la Ville - Montbéliard

Cette matinée débat s’incrit bien dans le prolongement des réflexions initiées par Pays de Montbéliard Agglomération autour de la politique intercommunale de jeunesse.

Participation gratuite sur inscription avant le 10 novembre 2011

Renseignements et inscriptions : Nelly BARRET au 03.81.31.89.50 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.