Accueil > Agenda > Détails - Quels services pour les habitants des quartiers de la politique de la ville ?

Quels services pour les habitants des quartiers de la politique de la ville ?
29.09.2011
Saint-Denis -
Journée

Une nouvelle édition des Rencontres de la ville se tiendra le 29 septembre prochain dans l’auditorium du Secrétariat général à la Ville.

Organisée par le Secrétariat général du comité interministériel des villes (SGCIV) et le Ministère de la ville et du Grand Paris, la prochaine rencontre de la ville se décomposera en quatre tables rondes pour aborder diverses problématiques :

• Quels services pour les habitants des quartiers ?
  • Comment améliorer le service rendu aux habitants : adaptation des services ou médiation… ?
  • Les services dans les quartiers : quelle couverture géographique ? Quelle accessibilité ?
  • Quelles modalités d’accompagnement, de management et de formation pour les agents des services publics ?

L’inscription est obligatoire et gratuite.

Retrouvez toutes les informations sur le site des Rencontres de la Ville.

Saint-Denis