Accueil > Actualités > Cycle de qualification 2018
Cycle de qualification 2018

Animer et faire vivvre un conseil citoyen

Cycle de qualification 2018 - Programme du 2nd semestre
Afin de poursuivre le travail engagé en Bourgogne Franche-Comté pour développer le pouvoir d'agir des conseils citoyens et plus largement des habitants, Trajectoire Ressources propose depuis le début d'année un cycle de qualification pour les animateurs et membres référents des conseils citoyens.
La seconde phase de ce cycle s'articule autour de 5 thèmes :
  • Mobiliser autour du conseil citoyen : 1 séance le 27 septembre 2018 à Dijon
  • Jeunesses et conseils citoyens : 1 séance le 22 octobre à Montbéliard
  • Renouvellement urbain : 1 séance au choix le 15 novembre à Autun ou le 22 novembre à Sochaux
  • Valeurs de la République et Laïcité : 1 séance le 10 décembre à Besançon
  • Démarches artistiques, appropriation de l'espace public et implication citoyenne : date et lieux à définir en janvier 2019.
    Pour plus d'informations, contactez Sandrine Watel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / 03.81.96.74.75

Calendrier et inscriptions