Accueil > Actualités > Aménagement de jardins familiaux quartier Trépillot Lancement de la campagne «solaire attitude»

Les 19ème jardins familiaux de Besançon

De nombreux bisontins sont intéressés pour jardiner une parcelle de terre et près d'une centaine de demandes est en attente.
Pour cette raison, et sensible à l'intérêt croissant des particuliers pour le jardinage, le Maire a, depuis plusieurs années, engagé une démarche de rénovation des jardins familiaux existants, et parallèlement demandé à identifier
des sites potentiels pour accueillir de nouveaux jardins : celui de Trépillot sera le 19ème site créé sur le territoire bisontin. Le premier, quartier Rosemont, fut créé en 1978.

Pour plus de détails, cliquez ici.