REPORT JOURNEE DEU

Mesdames, Messieurs,

Les mouvements en cours et annoncés pour la semaine prochaine et leurs conséquences possibles, ne nous permettent pas de maintenir la rencontre régionale « Développement économique et politique de la ville » programmée le mardi 11 décembre à Bethoncourt et nous nous en excusons. En accord avec nos partenaires, Caisse des Dépôts, Conseil régional de Bourgogne Franche Comté, Services de l’Etat, Pays de Montbéliard Agglomération, il a été décidé de reprogrammer cette rencontre en fin janvier/début février à une date qui vous sera très rapidement communiquée.

Ce type de décision n’est jamais facile à prendre mais s’impose à nous dans ce contexte complexe et imprévisible.

Avec nos excuses renouvelées,

L'équipe de Trajectoire Ressources

Cycle de qualification 2018

Animer et faire vivre un conseil citoyen

Cycle de qualification 2018 - Programme du 2nd semestre
Afin de poursuivre le travail engagé en Bourgogne Franche-Comté pour développer le pouvoir d'agir des conseils citoyens et plus largement des habitants, Trajectoire Ressources propose depuis le début d'année un cycle de qualification pour les animateurs et membres référents des conseils citoyens.
L'année se termine avec une dernière séance s'articulant autour de :

• Valeurs de la République et Laïcité : 1 séance le 10 décembre à Besançon

Pour plus d'informations, contactez Sandrine Watel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / 03.81.96.74.75

Calendrier et inscriptions

Le Journal Cetavou sur Facebook

Lisez, diffusez, partagez, likez !

Le journal Cétavou se met à l’heure des réseaux sociaux.

Devenez fan de sa page Facebook - https://www.facebook.com/journalcetavou – et retrouvez plus de photos, de vidéos, d’actus…

Partagez vos ressentis, avis, commentaires… Le comité de rédaction du journal est à votre écoute !